LICOPROTA FITOFORM - 60 gélules

Référence: 1026

23,95 €
TTC

Complément alimentaire à base de courge contribuant au fonctionnement normal de la prostate. La vitamine C aide à réduire la fatigue. Le Prunier d'Afrique favorise un confort urinaire chez l'homme. Le zinc contribue à une fertilité normale. Le sélénium contribue au maintien de cheveux normaux.

Quantité
En stock

 

Sécurité des paiements

 

Livraison rapide

 

Politique de retour

PROPRIÉTÉS :

La Courge contribue au fonctionnement normal de la prostate. La vitamine C aide à réduire la fatigue. Le Prunier d'Afrique favorise un confort urinaire chez l'homme. Le zinc contribue à une fertilité normale. Le sélénium contribue au maintien de cheveux normaux.

 

COMPOSITION :

Huile de pépins de Courge (Cucurbita pepo). Gélatine de poisson. Humectant : glycérol. Extrait de baies d’Acérola (Malpighia glabra). Huile de Tournesol (Helianthus annuus). Epaississant : mono et diglycérides d'acides gras. Extrait sec de racines de Panax Ginseng CA Meyer. Extrait huileux de fruits de Saw Palmetto (Serenoa repens). Extrait huileux d’écorces de Prunier d’Afrique (Pygeum africanum). Émulsifiant : lécithine de tournesol. Eau. Extrait sec de rhizome de Curcuma longa et Curcuma xanthorrhiza. Gluconate de zinc. Levure enrichie en sélénium. Acide alpha lipoïque. Concentré de D-alpha-tocophérol (vitamine E). Colorant : oxyde de fer. Extrait de Tomate (Lycopersicon esculentum). Extrait de Bêta-carotène issu de Blakeslea trispora. Cholécalciférol (vitamine D3).

 

MODE D’EMPLOI :

Prendre 2 capsules par jour (de préférence le matin) à avaler avec un verre d’eau au cours du repas, pendant 1 mois.

 

Produit à conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Demander l’avis de votre médecin et/ou pharmacien.
Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant.
Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique.
Déconseillé aux personnes souffrant de la vésicule biliaire.

1026

Fiche technique

Contenu
60 gélules

Références spécifiques